Soulager le Covid-long
Certains patients atteints d’une forme légère du Covid gardent les mêmes symptômes plus de 4 semaines après le diagnostic, c’est ce que l’on appelle un Covid-long. Il existe des solutions naturelles pour soulager ces personnes...
Publié le 9 novembre 2021
Certains patients atteints d’une forme légère du Covid gardent les mêmes symptômes plus de 4 semaines après le diagnostic, c’est ce que l’on appelle un Covid-long. Il existe des solutions naturelles pour soulager ces personnes :
- Contre la fatigue : du jus de citron pour soulager le foie, de la spiruline pour ses vertus tonifiantes et énergisantes, du miel pour ses effets positifs sur le système immunitaire et de la fleur d’oranger pour s’apaiser et ainsi mieux dormir.
- Contre les troubles digestifs : des aliments riches en probiotiques et prébiotique pour équilibrer le transit en aidant la flore intestinale. On en trouve dans les céréales complètes, les laitages et les légumineuses.
- Contre les troubles neurologiques : on boost notre cerveau avec des aliments riches en oméga-3, on vous en parlait par ici.
- Contre la fatigue musculaire : on se met au stretching ou à toute autre activité physique douce, de façon régulière !